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Appels d'Offres

AVIS DE VENTE VOLONTAIRE

SOUS PLIS FERMES N° 01/2021

L’Office de l’Aviation civile et des Aéroports se propose de vendre, sous plis fermés, les véhicules réformés cités ci-après, dans l’état où ils se trouvent :

Lot n°1 :

 

Désignation

Immatri-culation

Date de Circulation

Energie

Nbre places

Puiss-ance

Documents disponibles

Clef démarr.

Date paiement dernière taxe

1

PEUGEOT PARTNER

15-346 217

20/07/2007

Gasoil

2

7

Carte grise

Oui

Taxe 2018

2

HYUNDAI

15-360 394

17/04/2009

Gasoil

12

10

Carte grise

Oui

Taxe 2017

3

HYUNDAI

15-360 396

17/04/2009

Gasoil

12

10

Carte grise

Oui

Taxe 2017

4

FORD TRANSIT

15-349 288

20/05/2009

Gasoil

15

8

Carte grise

Non

Taxe 2016

5

CITROEN BERLINGO

15-348 663

11/02/2009

Gasoil

2

7

Carte grise

Oui

Taxe 2016

6

CAMION IVECO

15-348 147

24/09/2008

Gasoil

3

10

Carte grise

Oui

Taxe 2019

Lot n°2 :

7

FORD RANGER

15-350 313

 -

-

-

-

EPAVE

 -

-

8

RENAULT 19

15-331 688

 -

-

-

-

EPAVE

 -

-

9

TOYOTA PRADO

15-329 396

 -

-

-

-

EPAVE

 -

-

10

TOYOTA PRADO

15-329 398

 -

-

-

-

EPAVE

 -

-

11

PEUGEOT PARTNER

15-352 499

 -

-

-

-

EPAVE

 -

-

Les intéressés peuvent visiter ces véhicules au parc du matériel et des équipements réformés de l’OACA, sis à l’Aéroport de Tunis Carthage les 08, 09 et 10 février 2021 de 9h à 11h.

Les offres doivent être envoyées sous plis fermés, au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’OACA, par poste ou déposées directement au Bureau d’ordre central au plus tard le 17 février 2021. Elles doivent porter la mention :

« A ne pas ouvrir - Avis de vente volontaire N°01/2021 ».

Les plis doivent comporter :

1-      l’offre : Elle doit indiquer le n° d’ordre du véhicule objet de l’offre, sa matricule et le prix proposé.

2- Une enveloppe timbrée portant indication du nom et de l’adresse complète du soumissionnaire.

3- Une copie de la carte d’identité nationale pour les personnes physiques ou copie de l'identifiant unique du registre de commerce pour les personnes morales avec indication des numéros de téléphone.

4- Une copie du reçu de versement du cautionnement déposé à la caisse centrale de l’OACA. Ce cautionnement est fixé comme suit :

- cinq cents dinars (500 d) par véhicule pour le lot n°1

- cent dinars (100 d) par véhicule pour le lot n°2

Le soumissionnaire dont l’offre est retenue sera avisé. A compter de la date de notification, un délai de trois jours ouvrables lui est accordé pour le paiement du montant de la vente sans déduction du montant de la caution.

Le paiement doit se faire en espèces ou par chèque certifié à la caisse centrale de l’OACA.

Le paiement des ventes dont le prix dépasse les cinq mille dinars (5000 d) doit se faire obligatoirement par chèque certifié.

L’enlèvement intégral doit se faire par les moyens propres de l’acheteur et à ses frais, dans les cinq jours ouvrables qui suivent la date de règlement. Passé ce délai, l’OACA retiendra  le montant de la caution sans aucun préavis.

L’acquéreur se chargera de régler les taxes impayées sur les véhicules et engins.

Les cautionnements relatifs aux offres non retenues peuvent être retirés de la caisse centrale à partir du 23 février 2021.

 


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