République Tunisienne
République Tunisienne
Ministère du Transport
 
Rechercher un vol
Vous êtes ici : OACA » Espace Professionnel » Appels d'Offres » Appels d'Offres
Appels d'Offres

Avis de report de l'appel d'offres N° 35/2019

FOURNITURE, INSTALLATION, ET MISE EN SERVICE D’UNE SOLUTION DE CONTRÔLE D’ACCÈS RAPIDE A LA ZONE D’EMBARQUEMENT DE L’AÉROPORT DE TUNIS CARTHAGE

L'Office de l'Aviation Civile et des Aéroports porte à la connaissance des intéressés que la date limite de réception des offres pour la fourniture, installation et mise en service d'une solution de contrôle d'accès rapide à la zone d'embarquement de l'aéroport de Tunis carthage, initialement prévue pour le Lundi 27 Janvier 2020 à 10H00, est reportée au Mardi 11 Février 2020 à 10H00.

Par ailleurs, la séance publique d'ouverture des offres techniques et financières prévue le Lundi 27 Janvier 2020 à 10H30 est reportée au Mardi 11 Février 2020 à 10H30.


L'Information et la Communication Administrative à DistanceOrganisation de l'Aviation Civile InternationaleOrganisation Européenne pour la Sécurité de la Navigation AérienneCommission Arabe de l'Aviation Civile